Chapitres Feminenza

Feminenza est active dans 15 pays où les membres du réseau international contribuent au développement de ses travaux par la recherche, des programmes éducatifs et la prestation de programmes de formation et d'ateliers. Dans sept pays, des organisations formelles ont été créées pour la livraison des œuvres de Feminenza aux bénéficiaires.

RL 1.png

Kenya

Feminenza Kenya a été officiellement constituée le 24 avril 2008 et est basée à Nairobi. Feminenza Kenya a un statut consultatif spécial auprès de l'ECOSOC, (le Conseil économique et social de l'ONU), dans le domaine de la promotion de la femme. 

Danemark

Les partisans de Feminenza au Danemark contribuent au développement de programmes éducatifs dans le cadre d'initiatives internationales telles que la guérison des traumatismes et le pardon. 

Germany.jpg

Allemagne

Feminenza Deutschland e. V. a été enregistrée comme organisation à but non lucratif en 2014. Jusqu'à présent, des activités ont eu lieu à Berlin, Cologne, Nuremberg et le Westerwald, et il y a des échanges internationaux avec d'autres organisations et ONG Feminenza. Ceux-ci incluent des rassemblements réguliers et des réunions Zoom au cours desquelles de nouveaux projets sont développés.  

Israël

Feminenza en Israël a été un partisan actif de l'éducation grâce à son cours d'un an pour les éducateurs au Gordon Teachers Training College à Haïfa, en Israël. De plus, plusieurs ateliers et développements sont en cours avec le programme Gender Respect et la compréhension de nos vies intérieures.

Day 3 - Grouppicture 1.JPG
ARC_3169-e1634505593408-2_edited.jpg

Amérique du Nord

Feminenza North America (FNA) est une organisation à but non lucratif 501(c)(3) officiellement établie aux États-Unis. Avec des membres à travers les États-Unis et le Canada, chaque chapitre local au sein de FNA (à Seattle, New York, Tennessee, Floride, Toronto) tient des réunions régulières avec ses membres fondateurs pour poursuivre notre propre travail de développement interne ainsi que pour offrir des ateliers, des événements et des collaborations. avec d'autres organisations pour améliorer leur travail grâce à nos programmes.

Pays-Bas

Feminenza Deutschland e. V. a été enregistrée comme organisation à but non lucratif en 2014. Jusqu'à présent, des activités ont eu lieu à Berlin, Cologne, Nuremberg et le Westerwald, et il y a des échanges internationaux avec d'autres organisations et ONG Feminenza. Ceux-ci incluent des rassemblements réguliers et des réunions Zoom au cours desquelles de nouveaux projets sont développés. 

2022 SFN board and staff .JPG

Feminenza Chapters

Feminenza is active in 15 countries where members of the international network contribute to the development of its works by research, educational programs and delivery of training programs and workshops. In seven countries, formal organizations have been established for the delivery of Feminenza’s works to beneficiaries.

RL 1.png

Kenya

Feminenza Kenya formally incorporated on 24th April 2008 and is based in Nairobi. Feminenza Kenya has special consultative status with ECOSOC, (the Economic and Social Council of the UN), in the field of the Advancement of Women. 

Denmark

Feminenza supporters in Denmark contribute to developing educational programs in international initiatives including Trauma Healing and Forgiveness. 

Germany.jpg

Germany

Feminenza Deutschland e. V. was registered as a non-profit organisation in 2014. So far, activities have taken place in Berlin, Cologne, Nuremberg and the Westerwald, and there are international exchanges with other Feminenza organisations and NGOs. These include regular gatherings and Zoom meetings in which new projects are developed.  

Israel

Feminenza in Israel has been an active supporter of education through its one-year course for educators in the Gordon Teachers Training College in Haifa, Israel. In addition, several workshops and development is ongoing with the Gender Respect program and understanding our inner lives.

Day 3 - Grouppicture 1.JPG
ARC_3169-e1634505593408-2_edited.jpg

North America

Feminenza North America (FNA) is a formally established 501(c)(3) non-profit organization in the USA. With membership across the US and Canada, each local chapter within FNA (in Seattle, New York, Tennessee, Florida, Toronto) holds regular meetings with its founding members to continue our own inner development work as well as to offer workshops, events and collaborating with other organizations to enhance their work through our programs.

Netherlands

Stichting Feminenza Netherlands is a public benefit foundation registered in the Netherlands. It is part of a global network of chapters in 15 countries.  Since its formation in 2001 it has offered a wide range of workshops, retreats, and counselling to the general public.  It also contributes to Feminenza International programmes abroad. Feminenza in the Netherlands received Special Consultative Status with the Economic and Social Council (ECOSOC) of the United Nations in 2011.

2022 SFN board and staff .JPG