Feminenza en Amérique du Nord

Membres du Conseil d’administration

Carla Ascoytia
Présidente du conseil d’administration

Tyson Merriam
Trésorier du Conseil d’administration

Cynthia Grosvenor
Membre du conseil d’administration

Tim Yehezkely
Membre du conseil d’administration

Eileen McGowan
Secrétaire du Conseil d’administration


Lara Javalyn
Membre du conseil d’administration
C’est le jour de la Saint-Valentin, il y a de nombreuses années, qu’un groupe de femmes a commencé à travailler ensemble, devenant au fil du temps les membres fondatrices de Feminenza Amérique du Nord. En 2008, Feminenza North America (FNA) a été officiellement créée en tant qu’organisation à but non lucratif. Dans le cadre d’un réseau international plus vaste, Feminenza North America se consacre à la progression et au développement des femmes à travers le monde. Nous souhaitons être participants dans l’avancée de la race humaine pour entrer dans une humanité nouvelle, et nous croyons que les femmes ont un rôle essentiel à jouer dans cette transition. Nous pensons également que le genre féminin est appelé à aider à trouver le remède pour restaurer notre destinée et notre dignité humaine. Toutefois, pour réellement faire une différence dans notre propre vie et/ou dans la vie des autres, cela nécessite que :

▪ Nous nous connaissions bien et sachions ce que nous voulons

▪ Nous puissions trouver une connexion intérieure avec les parties supérieures de nous-mêmes

▪ Nous puissions nous élever au-dessus de tout ce qui pourrait nous arrêter

▪ Nous soyons ancrées dans des valeurs et des alignements fondamentaux

▪ Nous comprenions comment mieux nous guider, nous et les autres, vers l’avenir.

▪ Nous trouvions continuellement les moyens de nous connecter aux parties les plus profondes de nous-mêmes et à notre but, en le définissant et en l’affinant… Encore et encore…..

Notre but est de défendre le meilleur de chacun et de travailler à l’établissement d’une véritable mutualité entre les hommes et les femmes à mesure que nous recherchons collectivement de nouvelles possibilités. En tant qu’êtres humains, nous sommes naturellement supposés nous élever et nous remplir d’un bien-être qui vient d’une connexion spirituelle. Mais atteindre cette élévation et ce but demande des efforts conscients.

Depuis sa fondation, Feminenza North America a contribué à l’élaboration d’un certain nombre de programmes, dont Le Leadership Transformateur, la Compréhension et Gestion de la Peur, le Pardon et la Réconciliation, et la Guérison des Traumatismes. Ces programmes ont contribué à transformer de nombreuses vies dans le monde et en Amérique du Nord, que ce soient des jeunes filles au Kenya qui, en période de troubles et de violence, avaient peur de sortir de chez elles aux anciens chefs de gangs qui se sont éloignés de la violence et qui sont maintenant des conseillers en pardon et réconciliation dans leurs propres communautés ; ou des lycéennes de New York qui ont participé à un programme de deux ans sur le Leadership des Jeunes Femmes, qui consistait à aider des filles plus jeunes de leur communauté à acquérir des compétences contre le harcèlement et pour la résolution de conflits (article), jusqu’au travail sur le Pardon au Cascade Women’s Shelter/ Foyer pour Femmes à Seattle (article).

Chaque branche locale de la FNA (à Seattle, New York, Tennessee, Floride, Toronto) tient des réunions régulières avec ses membres fondateurs afin de poursuivre son propre travail de développement intérieur et d’organiser des ateliers, des événements et de collaborer avec d’autres organisations pour complémenter leur action grâce à nos programmes.

Si vous souhaitez nous aider ou vous joindre à notre organisation en constante évolution, ou simplement obtenir de plus amples renseignements, contactez-nous à info.fna@feminenza.org.

Vous pouvez aussi nous trouver sur Facebook à l’adresse www.facebook.com/feminenzanorthamerica

Si vous vous souhaitez faire un don, les options sont énumérées ci-dessous.

En tant qu’organisation à but non-lucratif, gérée et dirigée par des bénévoles, tous les programmes et opérations de Feminenza en Amérique du Nord sont financés par le biais de dons/contribution financière.

FAÇONS DE CONTRIBUER

Pour envoyer votre don par chèque, libeller le chèque à l’ordre de Feminenza North America et poster à : Feminenza North America, PO Box 742704, Boynton Beach, FL 33474.

Pour envoyer votre don par PayPal, merci de l’envoyer à admin.fna@feminenza.org.

Désigner Feminenza North America comme vous organisme de bienfaisance sur Amazon Smile. Pour chaque achat que vous faites sur Smile.Amazon.com, nous recevons un pourcentage de votre achat sans frais pour vous, c’est utile pour tous !

Lire nos rapports financiers

Feminenza North America est une organisation à but non lucratif 501(c)(3), enregistrée aux Etats-Unis, et n’est affiliée à aucune religion, organisation politique ou plateforme. Notre numéro EIN exonéré d’impôt est #32-025373743. Tous les dons sont déductibles d’impôt dans toute la mesure permise par la loi.

Nous contacter

Feminenza North America

It was on Valentine’s Day many years ago that a group of women began working together, eventually becoming the founder members of Feminenza North America. In 2008, Feminenza North America (FNA) was formally established as a non-profit organization. As part of a larger international network, Feminenza North America is dedicated to the growth and development of women across the globe. Many of us hold a desire for the human race to move forward, out from the widespread chaos and turmoil and into a new humanity, and we believe that women have an essential role to play in making this transition. We also believe that the feminine gender is being called to assist in finding the remedy towards restoring our human purpose and dignity. However, to really make a difference in our own lives and/or for the lives of others, it requires that:

  • We know ourselves well and know what we want
  • We can find an inner connection to the higher parts of ourselves
  • We can rise above whatever it is that might be stopping us
  • We are grounded in foundational values and alignments
  • We understand how to better lead ourselves and others forward
  • We continually find the ways to connect to the deepest parts of ourselves and our purpose, with defining it and refining it… Again and again…

We are interested in upholding the best of one another and working towards establishing a real mutuality between men and women as we collectively reach for new possibility. As human beings, we are naturally meant to be uplifted and filled with an incredible well-being that comes from a connection to our higher purpose. But to be in that place of uplift and purpose requires conscious efforts.

Since its founding, Feminenza North America assisted with developing a number of programs including Transformative Leadership, Understanding and Managing Fear, Forgiveness and Reconciliation, and Trauma Healing. These programs have helped to transform many lives around the globe and in North America, from young girls in Kenya who, in times of turmoil and violence, were afraid to step out of their houses; to ex-gang leaders who stepped away from violence and are now forgiveness and reconciliation counselors in their own communities; to high school girls from New York who took part in a two-year Young Women’s Leadership Program which involved assisting younger girls in their community with anti-bullying and conflict resolution skills (article), to Forgiveness work at the Cascade Women’s Shelter in Seattle (article).

With membership across the US and Canada, each local chapter within FNA (in Seattle, New York, Tennessee, Florida, Toronto) holds regular meetings with its founding members to continue our own inner development work as well as to offer workshops, events and collaborating with other organizations to enhance their work through our programs.

If you want to assist or join us In our evolving organization, or simply want more information, contact us at info.fna@feminenza.org.

Or, find us on Facebook at www.facebook.com/feminenzanorthamerica

If you feel moved to make a donation, options are listed below.
As a non-profit organization, managed and run by volunteers, all programs and operations of Feminenza in North America are sustained through financial support.
WAYS TO CONTRIBUTE
To send your donation by check, make the check payable to Feminenza North America and mail to: Feminenza North America, PO Box 1643, Edmonds, WA, 98020.
To send your donation using PayPal, from Paypal send to admin.fna@feminenza.org.
Designate Feminenza North America as your charity on Amazon Smile. With every purchase you make on Smile.Amazon.com we receive a percentage of your purchase at no cost to you, great for everyone!

Our Board
The board members of Feminenza North America


Carla Ascoytia
Chair

Sharon Lange

Jill Grossman
Marketing Director

Eileen McGowan

Lara Javalyn

Tim Yehezkely

Contact us

Read our Financial Reports

Feminenza North America is a 501(c)(3) non-profit organization, registered in the US, and is unaffiliated with any religion, political organization or platform. Our tax exempt EIN is #32‐0253743. All donations are tax deductible to full extent of the law.